NOUVEAU FORUM : http://rockfordcityrp.mtxserv.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur/Admin

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur/Admin Empty Candidature Modérateur/Admin

Message par Carbone Mer 17 Aoû - 16:25

Pseudo Steam : CarboNe ou yo13yo si vous ne me trouvez pas

Steam ID :STEAM_0:0:70270808

Nom RôlePlay : Yoann Nimbus

Âge : 15 ans

Passions : J'adore faire du tennis, jouer aux jeux vidéos et bien évidemment l'informatique et surtout le codage.

Avez-vous un microphone ? : Oui un très bon microphone Le eagletone um30.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui et mais un ts priver a moi.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à garry's mod depuis 2 ans et j'ai 800 h de jeu.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Pour le moment j'ai 3 h mais je pense en avoir bien plus dans les jours a venir.

Disponibilités :
> Lundi : En vacances : toutes la journée En cours : 17h 22h
> Mardi : En vacances : toutes la journée En cours : 17h 22h
> Mercredi : En vacances : toutes la journée En cours : 12h 22h
> Jeudi : En vacances : toutes la journée En cours : 17h 22h
> Vendredi : En vacances : toutes la journée En cours : 17h 22h
> Samedi : En vacances : toutes la journée En cours : Toute la journée
> Dimanche : En vacances : toutes la journée En cours : Toute la journée



* Informations plus détaillées *


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été modérateur sur un serveur du nom de horizonrp qui a du fermer je ne sais pour quelle cause, et aussi admin et faillait superadmin du serveur Eternityrp qui est maintenant fermer aussi, donc j'essaie de trouver des serveurs qui ont du potentielle et qui peuvent me donnez la chance de modérer a nouveau.


Vos motivations (3 lignes minimum) : J'aimerais être modérateur/admin car comme je l'ai dit plus haut, j'adore modérer j'aime tout ce qui est la gestion d'une communauté ou bien d'un site etc... J'aimerais aussi faire respecter les règles car comme j'ai pue déjà voir il y a certaine personne que ne respectent rien et qui ont tendances a dégrader l'image du serveur. Je veux aussi faire partit d'un staff comme j'ai pue l'être et j'ai pue constater que les membres de votre équipe sont affectueux et gentils. Et pour finir j'aimerais vous aidez car en étant que 2 sa peux être difficile et donc vous donnez mon aide.  



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi, parce que j'ai l’expérience rp et l’expérience pour modérer que certain non pas ou non pas au même niveau que moi. Après je pense être à la hauteur pour être modérateur et pas un autre car je l'ai déjà étais au par avant donc je pense savoir mettre les sanctions, les warns, les bans etc mieux que certains qui pourrais ban perms pour un no rp.  



* Informations complémentaires *
J’espère que la candidature vous auras plus et j’espère pouvoir vous reparlez en tant que modérateur merci beaucoup. Cordialement Yoann Nimbus


Qualité(s) : Je suis gentil, affectueux, je vais au bout des choses que j'entreprend et je sais être attentif

Défaut(s) : Un peu têtue, je peux être possessif et un peu radin.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les acceptes et les respectent entièrement.

Carbone

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur/Admin Empty Re: Candidature Modérateur/Admin

Message par Admin Mer 17 Aoû - 18:11

Des fautes d'orthographes, de plus tu es un peu trop jeune. Sinon bonne candidature. En attente. Le fondateur (James Adams)

Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2016

https://rockfordcity.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur/Admin Empty Re: Candidature Modérateur/Admin

Message par Carbone Jeu 18 Aoû - 19:09

Merci de votre réponse je prend en compte les fautes d'orthographes et en suis désolé, en ésperant être choisis merci beaucoup. Cordialement Yoann Nimbus

Carbone

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur/Admin Empty Re: Candidature Modérateur/Admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum