NOUVEAU FORUM : http://rockfordcityrp.mtxserv.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur/Admin

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur/Admin Empty Candidature Modérateur/Admin

Message par Carbone Mer 17 Aoû - 16:25

Pseudo Steam : CarboNe ou yo13yo si vous ne me trouvez pas

Steam ID :STEAM_0:0:70270808

Nom RôlePlay : Yoann Nimbus

Âge : 15 ans

Passions : J'adore faire du tennis, jouer aux jeux vidéos et bien évidemment l'informatique et surtout le codage.

Avez-vous un microphone ? : Oui un très bon microphone Le eagletone um30.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui et mais un ts priver a moi.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à garry's mod depuis 2 ans et j'ai 800 h de jeu.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Pour le moment j'ai 3 h mais je pense en avoir bien plus dans les jours a venir.

Disponibilités :
> Lundi : En vacances : toutes la journée En cours : 17h 22h
> Mardi : En vacances : toutes la journée En cours : 17h 22h
> Mercredi : En vacances : toutes la journée En cours : 12h 22h
> Jeudi : En vacances : toutes la journée En cours : 17h 22h
> Vendredi : En vacances : toutes la journée En cours : 17h 22h
> Samedi : En vacances : toutes la journée En cours : Toute la journée
> Dimanche : En vacances : toutes la journée En cours : Toute la journée



* Informations plus détaillées *


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été modérateur sur un serveur du nom de horizonrp qui a du fermer je ne sais pour quelle cause, et aussi admin et faillait superadmin du serveur Eternityrp qui est maintenant fermer aussi, donc j'essaie de trouver des serveurs qui ont du potentielle et qui peuvent me donnez la chance de modérer a nouveau.