NOUVEAU FORUM : http://rockfordcityrp.mtxserv.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Candidature Modérateur [Johns Price]

Aller en bas

Candidature Modérateur [Johns Price] Empty Candidature Modérateur [Johns Price]

Message par Johns Price Lun 1 Aoû - 19:43

Pseudo Steam : Capitaine Price

Steam ID : STEAM_0:1:151973640

Nom RôlePlay : Johns Price

Âge : 15 ans

Passions : Joué à Garry's Mod, faire du sport ( FootBall ), et sortir avec des ami(e)s

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un microphone

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui je possède TS

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis le 14 Décembre 2015, Et j'ai 762 heures à mon actif.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je joue sur le serveur depuis 2 heures et 6 minutes ( à l'heure ou j'écris cette candidature )

Disponibilités :
> Lundi : De 13 h jusqu'à 1 h / 2 h du matin
> Mardi : De 13 h jusqu'à 1 h / 2 h du matin
> Mercredi : De 13 h jusqu'à 1 h / 2 h du matin
> Jeudi : De 13 h jusqu'à 1 h / 2 h du matin
> Vendredi : De 13 h jusqu'à 1 h / 2 h du matin
> Samedi : De 13 h jusqu'à 1 h / 2 h du matin
> Dimanche : De 13 h jusqu'à 1 h / 2 h du matin



* Informations plus détaillées *


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : RoyalRP- SuperAdmin      MinervaRP-Modérateur       LascarRP-Modérateur        MyWolrdRP #2 - Administrateur       (Je n'ai cité que c'est quatre là car ce sont les quatre serveurs dont je me rappelle avoir modéré / administré


Vos motivations (3 lignes minimum) : Je souhaiterais être Modérateur sur le serveur pour faire que le RP soit agréable pour les joueurs, j'essayerais d’aidé au maximum les joueurs de mes connaissances, je serais à l’écoute de chaque joueurs ayant un problème, je punirais correctement les joueurs n’ayant pas respecté les règles du serveurs.Je n’abuserais pas de mes commandes de Modérateur, je serais ambitieux pour chaque nouveaux projets du serveur.




Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi et pas un autre ? Car je joue à garry's mod depuis maintenant 8 mois, et je pense avoir l’expérience suffisante pour devenir Modérateur de RockFordCityRP, et puis car je serais énormément connecté sur le serveur pour aidé un maximum de joueurs.


* Informations complémentaires *


Qualité(s) : -Je suis ambitieux, -Je suis sérieux, -Je suis patient, -Je suis à l'écoute

Défaut(s) : -Je suis têtu, - Je suis un peu trop curieux

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui j’accepte les règles du serveur RockFordCityRP

Ma conclusion de candidature : J’espère avoir étais pris au sérieux tout au long de cette candidature, j’espère vous avoir fais comprendre que j’étais prêt pour avoir cette place de Modérateur sur votre serveur sur ceux, à bientôt

Cordialement, Johns Price

Johns Price

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum