NOUVEAU FORUM : http://rockfordcityrp.mtxserv.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Je présente ma candidature pour votre serveur pour être modo test

Aller en bas

Je présente ma candidature pour votre serveur  pour être modo test  Empty Je présente ma candidature pour votre serveur pour être modo test

Message par Jean Chapal Jeu 18 Aoû - 18:14

Pseudo: Steam Varag                                                                

Nom: RôlePlay Jean Chapal

Âge: 16 ans

Steam ID: 0:0:98515624

Mes Passions:Les jeux vidéos les série TV la musique les jeu de société

Avez vous TeamSpeak 3 ?: Oui  j ai TeamSpeak 3

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un micro.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? Je joue a Garry's Mod depuis 2 et demi ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) exactement 3 jours et 17 h 00 min

Disponibilités :
> Lundi : 12 h a 05 h sauf les cour 17h  23h
> Mardi:  12 h a 05 h sauf les cour 17h  23h
> Mercredi:12 h a 05 h
> Jeudi :12 h a 05 h sauf les cour 17h  23h
> Vendredi : 12 h a 05 h sauf les cour 17h  23h
> Samedi : 12 h a 05 h sauf les cour 17h  23h
> Dimanche :12 h a 05 h sauf les cour 17h  23h

Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang): j ai une expérience dans  l'administration en étant modérateur sur serveur  <<qui avais   des problèmes d argents   donc il a fermé il y a 3 mois >> Illimity rp

Vos motivations (3 lignes minimum) Je veux aider  le staff parce que  tout les administrateur ne viennent  pas a la même heure  et ils sont parfois seul genre<< louis  coolax>>,  je sais que certains joueur ne respecte pas les règles ,j ai de l'expérience en tant que modérateur,  je sais extrêmement rôleplay , je sais que l ' on ne doit pas favoriser un joueur plus  q un autre  je sis mieux me conduire pendant  le travail ; j aime être dans le staff pour faire respecter les règles  je pense être un assez bon modérateur sur le serveur sur le quel j ai jouer pour l être sur votre serveur .


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :   Tout d abord je pense avoir assez de maturité et de modération plus que d autre qui ne si connais pas car je sais con doit passez beaucoup de temps a administrer ; j ai sais faire la part des chose  sanctionner  se qui le mérite; mais il ni y a aucune différence entre mes amis et un autre joueur si ils doivent  être  ban il le sera , il y a des joueurs qui  enfreignent certaine règles


Qualités:
Je suis très  calme et patient ,respectueux compréhensif, gentil est fun

Défaut:
Je peux me mettre en colère si les joueurs ne respecte rien , qui insulte

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte les règles du  serveur

Je vous remercie d avoir lus ma candidature
Jean Chapal
Jean Chapal

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 24
Localisation : Reims France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum