NOUVEAU FORUM : http://rockfordcityrp.mtxserv.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Je présente ma candidature pour votre serveur pour être modo test

Aller en bas

Je présente ma candidature pour votre serveur  pour être modo test  Empty Je présente ma candidature pour votre serveur pour être modo test

Message par Jean Chapal Jeu 18 Aoû - 18:14

Pseudo: Steam Varag                                                                

Nom: RôlePlay Jean Chapal

Âge: 16 ans

Steam ID: 0:0:98515624

Mes Passions:Les jeux vidéos les série TV la musique les jeu de société

Avez vous TeamSpeak 3 ?: Oui  j ai TeamSpeak 3

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un micro.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? Je joue a Garry's Mod depuis 2 et demi ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) exactement 3 jours et 17 h 00 min

Disponibilités :
> Lundi : 12 h a 05 h sauf les cour 17h  23h
> Mardi:  12 h a 05 h sauf les cour 17h  23h
> Mercredi:12 h a 05 h
> Jeudi :12 h a 05 h sauf les cour 17h  23h
> Vendredi : 12 h a 05 h sauf les cour 17h  23h
> Samedi : 12 h a 05 h sauf les cour 17h  23h
> Dimanche :12 h a 05 h sauf les cour 17h  23h

Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang): j ai une expérience dans  l'administration en étant modérateur sur serveur  <<qui avais   des problèmes d argents   donc il a fermé il y a 3 mois >> Illimity rp