NOUVEAU FORUM : http://rockfordcityrp.mtxserv.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Candidature Modérateur/Administrateur Victor Machala

Aller en bas

Candidature Modérateur/Administrateur Victor Machala Empty Candidature Modérateur/Administrateur Victor Machala

Message par Yalko Ven 19 Aoû - 0:09

Pseudo Steam : SniK_Yalko

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:154146966

Nom RôlePlay : Victor Machala

Âge : 15 ans

Passions : la boxe et les jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft, CS:GO, Call of duty black ops 3

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans voir plus

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1H mais je compte restez la plus longtemps Smile minutes et 650 heures de jeux sur Garry's mods en général

Disponibilités :
> Lundi : le soir vers 18 heures jusqua 22h00
> Mardi : le soir vers 18 heures jusqua 22h00
> Mercredi : L'après midi de 13h00 a 22h00
> Jeudi : le soir vers 18 heures jusqua 22h00
> Vendredi : le soir vers 18 heures jusqua 06h00 du matin
> Samedi : le matin de 9h00 a 05h00 du matin
> Dimanche : le matin de 9h00 a 22h00

EN VACANCE :p

> Lundi : le matin vers 10h heures jusqua 05h00
> Mardi : le matin vers 10h heures jusqua 05h00
> Mercredi : le matin vers 10h a 05h00
> Jeudi : le matin vers 10h jusqua 05h00
> Vendredi : le matin vers 10h jusqua 05h00 du matin
> Samedi : le matin vers 10h a 05h00 du matin
> Dimanche : le matin vers 10h a 05h00



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : OmegaRP ( 50 joueurs all times ) Administrateur
AlphaRP Modérateur et Administrateur, Mon propre serveur donc SuperAdministrateur et d'autres ...

Illustrez votre maturité : Je c'est que j'ai 15 ans et que les jeunes de nos jours sont pas souvent mature mais sachez que je suis assez mature pour savoir quand il faut s'amuser ou quand il faut bien sure restez calme et écouter tout ce que le STAFF ou que les joueurs disent par exemple quand il se plaigne où plein d'autre chose. J'ai le sens de l'humour et que je c'est m'arréter de rigoler quand il le faut donc que je pense que cette qualité peut montrer ma maturité mais j'ai plein de chose encore a vous faire découvrirent .

Présentez votre personnage RôlePlay : Mon personnage s'appelle Jacky Struck il vivait dans les cartier très riche de la ville de Paradise-RP lui et sont accolite Leo Machala vendaient de la drogue et se faisé beaucoup d'argents dans les environs 5 000 000 par mois mais un jours Leo et lui se sont fais prendre par la police se qui fais qu'il sont allé en prison mais il sont sortie il y a pas longtemps pour vous montrez qui sont les plus fort !

Exemple de scène RôlePlay : Le braquage de la banque sur la carte rp_Rockford_v1b
donc j’étais avec 5 amis et nous sommes rentrer dans la banque pour la braquer avec nos armes donc moi Sniper et mes amis M4A1, Sniper .... Donc pour commencer nous avons pris en otage le Banquier ainsi que sont amis le Garde du corps puis nous l'avons forcer a ouvrir le coffre fort en lui menaçant sa famille ( RP ) Donc il nous a ouvert le coffre puis les GIGN et les policier sont venus en MASSE de 4, 5, 6 ... Nous les avons bien sure tuer et nous somme partit avec l'argent dans nôtres camions.

Vos motivations : Donc je suis énormément motiver car j'ai était ban de plusieurs serveur pour des raisons qui n'était pas vrais et j'ai envie de montrer a tout le monde sur le serveur de quoi je suis capable en tant que Modérateur ou Administrateur comme le staff de disidérons mais plus que tout aidez les personne qui se font harceler pas des personne qui troll ou qui vienne faire des scène non RP ou vienne les gâché se qui m'énerve fortement, Où bien sure les personne qui on besoin d'aide qui on des questions qui on des problème qu'il sachent que je serais toujours la pour écouter leurs problème que sa soit dans la vrais vie ou dans le jeux.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur? : Je pourrais apporter le bonheurs de jouer et aussi des gents donc mes amis qui sont énormément sympas et qui adore les scène RP ce qui pourrais aider au développement du serveur . Mais j'ai aussi des amis avec qui je pourrais joué beaucoup de temps sur le serveur et amméné plein de scène RP. En revanche je n'est plus rien a dire sur se sûjet.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Pour vous aidez a régler les problème des personne je ne sais pas si vous êtes beaucoup dans le STAFF mais je pourrais vous aider autant que je pourrais le faire donc je pense que mon aides pourrais vous aidez surtout que je une très bonne expérience de jeux sur Garry's mods et plein d'autres jeux comme Minecraft ou j'ai mon propres serveur que je doit gérer mais sa ne m'enpecheras pas d'aider le STAFF de se serveur car je ferais passer de serveur avant le miens bien sure.


Pourquoi vous et pas un autre ? : Car moi je c'est faire la différence entre les bons joueurs ou les joueurs qui vienne juste sur les serveur pour foutre la mer*** et que aussi je pourrais et la (all time) sur le serveur s'il le faut sauf problème familiale évidement mais bons sa n'arrive jamais est j’espère que sa n'arrivera pas.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis une personne réfléchis qui adore rigoler avec tout le monde mais qui c'est arrêter de rigoler quand il le faut je suis intelligents et très sympas et bien sur mature

Défaut(s) : Je m’énerve vite quand les personne qui ne joue pas RP et surtout les personne qui PROPS KILL mais sinon sa seras a vous de me les faire découvrir.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sure que je les accepte sinon je n'aurais pas pris tout se temps a écrire ma candidature Smile

Yalko

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum