Ma candidature pour intégrer le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma candidature pour intégrer le staff

Message par Alonzo Primal le Mar 26 Juil - 16:24

Bonjours/Bonsoirs
IRL:

-Je m'appelle Justin,j'ai actuellement 13ans et bientot mais 14 je suis nai le 29 Novembre 2002.

Je suis Français j'habite dans un petit village en Lorraine.

-Pourquoi-vous et pas un autre:

Comme dit un tout petit plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 5 ans.
J'ai 670 heures de jeu à mon actif.
je connais commandes d'Administration par coeur.
Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur,pour règler des joueurs qui ont des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté.
Cela fait beaucoup de boulot..
Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu.
Je connais quelque personne qui débute que je peu aider sur se serveur.
Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

-Votre Personnalité:
Je suis une personne assez calme en cas de problème je ne me mais pas en rogne pour rien je suis très résonnable,
je connais les sanction a mettre ou pas.

-Mais motivations sont:

-Que je suis très fort en Modération et que les admin sont souvent déborder ou en Rp beaucoup de gens appelle le staff pour telle et telle raison je suis très motivé car je suis a l'aise avec le membre du staff.
-Je veut rejoindre votre staff car je suis très fort comme Admin alors j'arriverai a aider les personne très facilement.
Je regarde souvent le chat pour voir si il y a besoin d'admin ou de modo.Je voudrais rejoindre votre équipe car j'adore le concept d'administrer.
J'aimerais vous aider pour ne pas être déborder.
Et aussi car je me sans bien en Staff car j'ai été Modérateur sur le serveur Brod Way RP,J'ai été aussi super-admin sur un serveur qui a fermer car pas assez de joueurs actif.
Et j'ai était Admin sur le serveur black networck aujourd'hui fermé Et encore membre du staff sur d'autre mais je ne me souviens pus des nom de tous les serveurs.

Présentation In Game :

Mon nom Rp est Alonzo Primal

Mon steam Id est : STEAM_0:1:156184357

Je suis connecté au serveur depuis 1h en tout mais j'étais deçu encore avant sa maintenance.

-Présentation RP :

Alonzo Primal est une personne folle qui ira au combat rien ne peut l'arreter.
Il pers beaucoup d'emploi a cause de son comportement violent.
Il n'ésistent pas a tué si une personne le nargue.
Il est commeça car a ces 10 ans Alonzo a vue sa mère se faire violet et assasiné devant ses yeux ainsi que son père frapper a mort.
Alonzo reste discrait si personne le cherche mais si on lui cherche le merde il relache sa colère.

Merci d'avoir lu j'éspère une réponse positive cordialement Alonzo Primal !!!!!!

Alonzo Primal

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Ma candidature pour intégrer le staff

Message par Admin le Mer 27 Juil - 8:57

REFUSE trop jeune model de candidature non respecté désole. Cordialement John Martson [Fondateur]

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rockfordcity.forumactif.org

Re: Ma candidature pour intégrer le staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut