NOUVEAU FORUM : http://rockfordcityrp.mtxserv.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de ChristoKalsque Admin/modo

Aller en bas

Candidature de ChristoKalsque Admin/modo Empty Candidature de ChristoKalsque Admin/modo

Message par ChristoKalsque Ven 22 Juil - 11:36

1/ Information :

Pseudo Steam : ChristoKalsque

Steam ID : STEAM_0:1:99897728

Nom RolePlay : Christo Kalsque

Votre âge : 14

Vos passions / : Les jeux videos, le streaming


Avez vous un micro et TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez vous à Garry's Mod ? : 1 ans edemie ans environ

Temps de jeu sur le serveur : Je vais dire entre 3 jour

Disponibilité : tous les jours

2/ Information plus détaillée :


Illustrez votre maturité : J'ai 14 ans et On me trouve posé et à l'écoute.Toujours resté calme et savoir gerer les conflits sans enervement !


Vos motivations : Depuis quelques temps je stream et en streamant je vois beaucoup mais beaucoup de scenes no rp et cela m'agace à force de pas pouvoir remettre dans le droit chemin ceux qui "NO RP". je connais les regles du RP sur le bout des doigt depuis que je le pratique.

Qu'est ce que vous pouvez amener pour le serveur ? : De la bonne humeur, du bon role play de l'efficaciter pour traiter le NO RP, de l'ecoute pour les joueurs qui ont des soucis.

Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ? Comme dit plus haut je ne supporte pas le NO RP et l'injustice que les joueurs peuvent ressentir parfois ! et pour avoir parler à certains modo j'aime beaucoup leur facon de fonctionner sur le serveur !

3/ Information complémentaire :

Vos qualité et défaut : Pour mes qualités je suis à l'ecoute et genereux.Pour mes defauts je dirais parfois Gentil

Acceptez vous les règles du serveur ? : oui j'accepte

En Espérant Que je serais pris merci . Smile

ChristoKalsque

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum