NOUVEAU FORUM : http://rockfordcityrp.mtxserv.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib

5 participants

Aller en bas

plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib  Empty plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib

Message par faizlechauve Mar 26 Juil - 18:57

Nom rp du joueur : jean dauphin
Raison: freeban , assume pas , et le no rp pour la premier fois que je tes connu monsieur jean dauphin
Preuves: premier fois monsieur me mes un warn pour rien parce que monsieur rage car son no rp la conduit a la mort
2. depuis que monsieur est super-admin me parle mal
3. monsieur n'assume pas de c erreur ducoup me kick et me freeban 24 heures

voila j'ai dis tout se que j'ai dis pour cette plainte

et je vais lui dire un truc si il voit se message , tout le monde se plain de moi car les gens rage que je joue bien rp tu peux le voir avec mes warn ( 0 warn ) et tes pas le seul admin a m'enerve mais tes le seul admin ou j'ai envie de te mettre un plainte alors merci Smile

a vous de voir avec jean dauphin

aurevoir Smile

faizlechauve

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib  Empty Re: plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib

Message par warsmat Mar 26 Juil - 22:27

Pourrais je savoir ton nom rp ? Jean Daufin est quelqu'un de très sérieux, ça m'étonne de voir une plainte contre lui. Il est chef des admins est prend toujours des décisions raisonnables.

warsmat

Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib  Empty Re: plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib

Message par warsmat Mar 26 Juil - 22:29

Et tente de soigner un minimum ton orthographe si tu veux être pris au sérieux !

warsmat

Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib  Empty Re: plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib

Message par Admin Mer 27 Juil - 8:32

merci pour ta plainte je vais en parler avec lui cordialement john martson (Fondateur)

Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2016

https://rockfordcity.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib  Empty Re: plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib

Message par Jean Dauphin Mer 27 Juil - 12:52

Bonjour, Je répond à la plainte faite contre moi. Faiz Habib. Je vais être très clair avec toi et ne passons pas par 4 chemins. Je suis quelqu'un qui respect le rp comme tout le monde ( ce que j'essaye d'instruire à tous ) toi en l'occurrence ce n'est pas la première fois que je me plains de toi ou que mes collègues viennent se plaindre de toi à moi. Tu crois que en tant que Chef-Admin, je ne vais pas écouter  mes collègue? Bien évidemment que si. Je t'ai donc fait plusieurs remarques et averti plusieurs fois tu avait déjà été sanctionné par un warn et un kick après ton kick tu es revenu et tu as continuer tu as donc subi un ban 1 jour. De plus pendant ton ban tu t'es plain à ton pote qui est venu m’ennuyer ors que ca ne lui regarde pas. Donc ban tout à fait justifier. Bien à vous , Jean Dauphin.

Jean Dauphin

Messages : 68
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib  Empty Re: plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib

Message par Jean Dauphin Jeu 28 Juil - 13:29

En ce qui te concerne Steph Curry je vais être clair aussi j'ai expliqué ce qu'il s'est passé auprès de james il est d'accord avec ce que j'ai fait. J'ai jamais fait spawn de véhicule déja je ne sais pas d'ou tu sors ca. give oui et je l'ai tjrs reconnu car il y a jamais de vendeur d'arme. En ce qui concerne l'affaire de braquer le militaire et le policier j'avais totalement le droit car j'etais dans votre dos donc vous ne pouviez pas vous retourné et essayé de me tué meme si vous avez une arme a la main ( james ma confirmer ca également ! ) Donc tout tes arguments tombe a l'eau car james ma expliquer ce qui fallait faire et ce que j'ai fait d'ailleur. Tu parles de mon " NO RP " alors que tu m'as fouillé sans demandé sans rien et tu es venu me dire que j'etais armé jusqu'au dents est-ce du RP ca ? non je ne pense pas. Donc tu as jouer no rp donc ne viens pas parler de ca avec moi. Merci , au-revoir.

Jean Dauphin

Messages : 68
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib  Empty Re: plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib

Message par Jean Dauphin Jeu 28 Juil - 14:07

Déjà tu dois me respecté c'est clair?! après me traité de lèche-cul, de la part d'un staff tu ne devrait pas dire ca. Je n'ai pas été chef admin en 2 jours et je n'ai rien demandé c'est lui qui ma mis de lui meme. J'etais bien derriere vous 2 je suis le mieux placé pour le savoir mtn des que t'es co on regle ca.

Jean Dauphin

Messages : 68
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib  Empty Re: plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib

Message par Jean Dauphin Jeu 28 Juil - 14:19

Biensur que si le respect s'applique mutuellement. je te respect tu dois me respecter.

Jean Dauphin

Messages : 68
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib  Empty Re: plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib

Message par Jean Dauphin Jeu 28 Juil - 14:19

Co toi stp.

Jean Dauphin

Messages : 68
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib  Empty Re: plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib

Message par Jean Dauphin Jeu 28 Juil - 14:21

D'accord.

Jean Dauphin

Messages : 68
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib  Empty Re: plainte contre monsieur jean dauphin par faiz habib

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum