NOUVEAU FORUM : http://rockfordcityrp.mtxserv.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie

5 participants

Aller en bas

Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie Empty Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie

Message par Prince Hitoxie Ven 29 Juil - 15:11

Pseudo Steam : Hitoxie

Steam ID : STEAM_0:1:95723055

Nom RôlePlay : Prince Hitoxie

Âge :15 An

Passions :Pour Une Symple Raison J'adore Administre Les Serveur j'ai deja Beaucoup De Expérience Sur des Serveur avec beaucoup De Maturité est Responsabilité
Je voudrai Aide La Comunoté Rockfordcityrp Pour Aide le Staff sur le serveur Je voudrai Ramené Le Rp aide a Rembourser des personne Je suit Dispo Tout la nuit

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Bah Sa fait 800H

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :3 Jour

Disponibilités :

Lundi : 16h30/23h00

Mardi :16h30/23h00

Mercredi :14h30/23h00

Jeudi :16h30/24h00

Vendredi :16h30/Combien je veux

Samedi :10h00/combien Je veux

Dimanche :10h00/Combien je veux


* Informations plus détaillées * Je crois que vous parle de IRL bah
J'ai 15 An Ma Date Naissance 15 Février 2000 Je Habite En Belgique A la Louvier Strepy Braquegnie Rue Saint Alphonce port 48
Est Je mapelle Hitoxie dans la vrai vie est je For An Informatique Je reste 24hsur 24 Je bouge pas de mon pc si se pour que sortir avec mon chien a 14 ou 16 voila
J'ai passe Tout ma vie sur un Pc j'ai Les cheveux Noir Yeux Bleu 1m80 Est Voila J'ai 2 Frère est je suit Polonais Français Rus Anglais Est mon Principale se Français est Je travaille bien a L’école je suit an 4 Secondaire
J'ai double 1 Fois est voila Je travaille dans un Resto Chinois est voila Est j'ai une Sœur mes pas de Papa Maman Voila se tout sur Moi an IRL



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :CouscousRp J'ai ette Modo test pandan 1 Mois apret Modérateur 2 Mois apret je suit Devenu 3 Mois Admin Je suit Super Actif Sur les serveur


Vos motivations (3 lignes minimum) : Je voudrai Aide Le Serveur A Aide Les Personne Sur le serveur A Rambourser Je suit Motive pour rejoindre le staff
Est je voudrai Administre le Serveur Bien travaille est voila
Est je voudrai Aide a le Staff a travaille



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Se Simple Vous Au ré Besoin de Un Admin Tout la Soire Je suit le Admin Parfait
Est je aide Beaucoup Le soir



* Informations complémentaires *


Qualité(s) :Je suit Sympa Rigolo Est je respecte Tout le monde je respecte les pluss haut grade que moi est je suit Poli Asse Mature


Défaut(s) :Je suit un peux Rajeux je peux être Parfois Se vert avec les Joueur Voila

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Ouiii !!!!

Merci D'avoir lue Pour voir si je peux etre SuperAdmin

Prince Hitoxie

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie Empty Re: Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie

Message par Prince Hitoxie Ven 29 Juil - 15:33

Dsl pour les fautes d'orthographe Sad Est Pour quoi je veux être Bah quant je suit tout le temps Modo se rien pour moi Admin se un truc Bien Pour moi je veux dsl etre Admin Sad

Prince Hitoxie

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie Empty Re: Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie

Message par Prince Hitoxie Ven 29 Juil - 15:58

Ouee je parle Français Mes voila j'ai 4 Langue j'ai du malle dsl Alor ton avis ?

Prince Hitoxie

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie Empty Re: Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie

Message par Prince Hitoxie Ven 29 Juil - 16:15

Ok est il faux combien de POUR pour etre dans le staff

Prince Hitoxie

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie Empty Re: Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie

Message par Jean Dauphin Sam 30 Juil - 1:37

Refusé pour ma part tu es trop gourmant pour passé direct admin ou superadmin.

Jean Dauphin

Messages : 68
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie Empty Re: Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie

Message par Prince Hitoxie Mar 2 Aoû - 8:57

Alor Modo svp ? je peux

Prince Hitoxie

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie Empty Re: Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie

Message par warsmat Jeu 4 Aoû - 17:47

Pour ma part, je suis contre. Tu es trop gourmand comme l'a dit Jean Dauphin, et ta candidature aurait put etre plus soignée. No

Cordialement Christophe Baltier

warsmat

Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie Empty Re: Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie

Message par warsmat Jeu 4 Aoû - 17:49

Et je parle moi meme 4 langues et je n'ais pas autant de problèmes en orthographe.

warsmat

Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie Empty Re: Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie

Message par Admin Dim 7 Aoû - 10:46

Refusé

Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2016

https://rockfordcity.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie Empty Re: Candidature SuperAdmin Ou Admin Prince Hitoxie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum