NOUVEAU FORUM : http://rockfordcityrp.mtxserv.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature pour etre recruter en Admin Ou Modo

2 participants

Aller en bas

candidature pour etre recruter en Admin Ou Modo Empty candidature pour etre recruter en Admin Ou Modo

Message par Hamiid Delarue Dim 31 Juil - 17:44

Bonjour ou Bonsoir ! ^^ Pseudo Steam :Mikado124

Steam ID :STEAM_0:0:8767896

Nom RôlePlay :Donc mon speudo en temps que joueur Garry's Mod est Hamiid Delarue. J'ai commencé à joué à Garry's Mod il y a 1 ans de cela.
J'ai fait mes débuts sur un serveur (dont je ne citerais pas le nom) dans le domaine darckrp qui a malheureusement fermé :/ Mais j'ai eu la chance de découvrir votre serveur qui m'a tout de suite plus. C'est bien pour cela que je fait une candidature pour devenir "Peut être Modérateur" Wink.

Âge :15ans

Passions :Je pratique le piano, basse, guitare et surtout la batterie depuis mon plus jeune âge

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :je joue à Garry's Mod il y a 1 ans de cela.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :je dirais 5-6 jours(30h)

Disponibilités :
> Lundi :10h30
> Mardi :10h30
> Mercredi :10h30
> Jeudi :10h30
> Vendredi :10h30
> Samedi :je sais pas ça peux changer
> Dimanche :je sais pas ça peux changer



* Informations plus détaillées *


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'ai fait mes débuts sur un serveur (dont je ne citerais pas le nom) dans le domaine darckrp qui a malheureusement fermé :/j'etait en poste d'administrateur. Mais j'ai eu la chance de découvrir votre serveur qui m'a tout de suite plus. C'est bien pour cela que je fait une candidature pour devenir "Peut être Modérateur" Wink.


Vos motivations (3 lignes minimum) :Tout d'abords je suis une personne très agréable, sans prise de tête, qui ses garder son calme dans n'importe quelle situation et surtout je suis très motivé. !! c; Motivé car ce projet dispose d'une bonne communauté de joueur , Motivé car ce projet reste assez sérieux ,Motivé aussi de pouvoir aider des joueurs ou joueuses en détresses... Breff comme vous l'avez sans doutes compris je suis passionné par RockFordCity



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Ce qui pour moi est essentiels pour devenir modérateur ou personnel du projet . De plus j'ai déjà était Assistant et modérateur sur plusieurs serveur et puis aussi que j'ai de l'experiences



* Informations complémentaires *


Qualité(s) :Tout d'abords je suis une personne très agréable, sans prise de tête, qui ses garder son calme dans n'importe quelle situation

Défaut(s) :pas trop de défauts

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui bien sur
|$| Merci d’avance pour avoir pris le temps de lire cette annonce de recrutement. |$|

En espérant d'une réponse positive ^^

Hamiid Delarue

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour etre recruter en Admin Ou Modo Empty Re: candidature pour etre recruter en Admin Ou Modo

Message par Xanhydre Dim 31 Juil - 17:58

Tu a déjà fait une candidature non ?

Xanhydre

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour etre recruter en Admin Ou Modo Empty Re: candidature pour etre recruter en Admin Ou Modo

Message par Hamiid Delarue Dim 31 Juil - 19:21

oui mais comme elle etait pas dans le terme qui etait donner j'en refait une

Hamiid Delarue

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour etre recruter en Admin Ou Modo Empty Re: candidature pour etre recruter en Admin Ou Modo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum