NOUVEAU FORUM : http://rockfordcityrp.mtxserv.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Admistrateur/Moderateur [Akuox]

Aller en bas

Candidature Admistrateur/Moderateur [Akuox] Empty Candidature Admistrateur/Moderateur [Akuox]

Message par Akuox Lun 1 Aoû - 21:00

Petite présentation :

âge : 14 ans
Loisirs : J'adore jouer a Garry's mod
Travail : Collège

Mes Disponibilités :

Le matin je ne serais jamais connecté et sinon la journée de 14 h a 00 h


Information IN-GAME :

Steam id : STEAM_0:0:122775618
Nom RP : Amine Bridou
Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP : 182 heures de Garry's mod et je joue principalement en DarkRp C'eest ma passion
-Mon temps de jeu sur Garry's Mod

Mon expérience : J'ai deja administrer sur une serveur . Je connais pas mal de commandes . J'ai un tres bon role d'admin . JE suis sévère quand il le faut


Votre motivation pour administrer:

J'aimerais devenir administrateur sur votre serveur car déjà je trouve qu'il joue plutôt rp puis J'ai une passion a administrer
Je suis toujours la pour aider les joueurs ou bien le staff . Je sanctionne si il le faut je ne suis pas la pour gacher tous votre travail



Mes différentes Qualités : Je suis une personne de tres gentil je rigole comme tous le monde mais quand il faut faire des choses sérieuse je suis plus sévère
Car je deteste les PropsKilleur PropsBloceur ...




Pourquoi moi et pas un autres ? Car pour moi administrer est une passion et je sais comment géré un serveur si je puis dire j'ai beaucoup d'experience



Pourquoi ce serveur ? Car je trouve que ce serveur a l'air très bien très bonne ambiance



Conclusion : J'aimerais devenir Administrateur sur votre serveur pour vous fournir de l'aide



Cordialement

Akuox

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum