NOUVEAU FORUM : http://rockfordcityrp.mtxserv.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature modérateur-test de Cody

2 participants

Aller en bas

Candidature modérateur-test de Cody Empty Candidature modérateur-test de Cody

Message par Commander Cody Sam 13 Aoû - 14:51

 Candidature modérateur-test de Cody.


Bonjour à vous cher(s) membre(s) du staff de ROCKFORDCITYRP, aujourd’hui, j’ai décidé de participer au recrutement de modérateurs sur votre serveur. Voici comment se déroulera ma candidature:

Sommaire:

Infos pratiques
Ma vie In-game
Motivations
Ma vie IRL


Infos pratiques:
Avant toutes choses je tiens à dire que mon pc est capricieux mais je devrais en avoir un nouveau début septembre. Je ferai donc ma candidature sur le pc de mon frère et avec son compte. Tous ça pour dire que je m’excuse d’avance si je ne suis pas très présent pour le moment car moi et mon frère devons nous partager le même ordinateur en ce moment, de plus, je pars en vacance le lundi 15/08 et reviendrai le 22/08. Voilà c’est dit et bonne lecture !

Pseudo steam:
v3rtix3 ou Cody #Teamcorbeau.
Steam id:
STEAM_0:1:114956239
Nom Roleplay:
Commandant Cody aussi connu sous Cody Rogue.
Microphone:
Oui.
TeamSpeak 3:
Oui.
Temps de jeu gmod:
Plus de 1300 heures.
Temps de jeu sur le serveur:
Plus de 26 heures.
Disponibilités:  
En semaine: De 17 heure à 22 heure.
Le week-end: De 9 heure à 22 heure
Autres informations:
Je fais parti d’une team de builder multigaming appelé les Northmens et j’ai travaillé sur plusieurs grands serveurs minecraft et gmod.
Expérience en modération:
J’ai été modérateur sur le serveur JailBreak “MegaServ”.
Chef Admin sur le serveur “L’attaque des clones”.
Builder sur le serveur “LamborghiniRP” et bien d’autres…
Administrateur sur des petits serveurs peu connus.
Codeur+Builder sur un futur serveur StarWarsRP.
Règles du serveur:
J’accepte.

Ma vie In-Game:

Bonjour à vous généraux ! Je suis le Commandant Cody dit “CC 2224 Cody” et je suis né le 6 septembre 2001 à Namur. Je dirige le 7 ème corps céleste de l’armée clones. On m’a envoyé sur un système appelé ROCKFORDCITYRP afin de le défendre contre les droides aussi appelé “kikoos”.  J’ai directement trouvé de super soldats sur ce système, apprécié par tous le monde pour ma façon de combattre je n’ai jamais eu de problèmes et après avoir passé 26 heures sur la planete, j’ai décidé de me présenter au recrutement des Commandants d’élites en jurant de combattre jusqu’à la mort, armé de mon physique gun et de mon !menu.

Motivations:
Je suis gamer et j’aime me faire plaisir mais avant tous FAIRE plaisir. Cela faisait longtemps que je n’avais plus vu de serveur aussi RP SERIOUS que le votre et honnêtement ça fait plaisir ! Ce que j’aime dans le jeu vidéo c’est avoir une bonne expérience de jeu et de passer un bon moment et c’est pour cela que j’aimerai rentrer dans votre staff afin de procurer la meilleur expérience de jeu aux joueurs et de “protéger” le serious rp que vous avez.

Pourquoi moi ?

Simplement je pense être un atout pour votre serveur car je suis une personne TRES rp et qui n’aime pas avoir des “perturbateurs” de plus, je parle 3 langues qui peut être une bonne chose si des étrangers viennent sur le serveur et je suis un streamer qui fait des lives sur twitch ce qui peut être une bonne publicité pour le serveur ! Et je connais pas mal de truc sur gmod ayant une bonne carrière de modération et de build derrière moi.

Ma vie IRL:
Bonjour, je m’appel Mathis et j’aurai 15 ans dans quelques jours. Je suis Belge, d’origine du centre je parle le Français, le Néerlandais et l’ Anglais. Dans la vie, ma passion c’est le ski et les jeux vidéos et je pratique le tennis comme sport le samedi matin. Bientôt, je vais postuler pour rentrer dans la fédération Belge de ski. Je suis une personne sérieuse, tolérante  et patiente et je suis connu pour avoir une maturité irréprochable mais je déteste l’injustice. Je suis egalement un grand fan de starwars mais encore plus des cloneswars. Comme vous pouvez le voir j’ai une vie passionnante.  Laughing

C’est la fin de ma candidature et je vous remercie d’avoir pris la peine de la lire. Et j’attend vos prochains ordres pour le prochain combat !

Cordialement le Commandant Cody !


Dernière édition par Commander Cody le Dim 14 Aoû - 11:53, édité 1 fois

Commander Cody

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur-test de Cody Empty Re: Candidature modérateur-test de Cody

Message par Admin Dim 14 Aoû - 0:06

Bonne candidature EN ATTENTE vous aurez la réponse demain ou après demain.

Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2016

https://rockfordcity.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur-test de Cody Empty Re: Candidature modérateur-test de Cody

Message par Commander Cody Dim 14 Aoû - 10:34

Ok merci beaucoup, mais lundi 15/08 je pars en vacance jusqu'au 22 donc je ne pourrais pas venir.

Amicalement Cody.

Commander Cody

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur-test de Cody Empty Re: Candidature modérateur-test de Cody

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum